TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ

... le retour des......guerriers( a moins que ca soit le retour des boulets...)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bearcat

Bearcat


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:26

Citation :
merwyrm
bon bearcat j'aimerai savoir 2 ou 3 choz sur toi ... par exemple est ce ke ta une fille ki a environ 19 ans , minionne , et ... lol je dec bien sur (en + je v me fair tapé lol )...
.... non sérieux keske tu pourai nous aprendre sur toi , [...] lol
MDR, ouais vais te taper si tu parles commes cela de ma poussinette !!!
Razz désolé pour toi, elle n'a que 11 ans.
Et même si elle promet d'être mignonnne, il ne faudrait pas k'elle suive le même chemin ke sa mère (soucis de surpoids...).

Pour mes 2 garçons, g un ainé de 12 ans dont g déjà (légèrement) parlé et un "poussin" de 8 ans (ouais je sais , g tendance à être, en +, papa-poule, mais c normal vu le divorce...).

Bon, ke dire de +, ke g tendance à un peu trop scouaté mon PC scratch

En musik, j'écoute un peu de tout (sauf rap et techno, désolé pour les fans du genre...), et surtout du Heavy Metal (du + cool au + "dur").
Pour cela, le Web est génial pour écouter sa musik préférée en streaming (et aussi pour la ripper -perso, j'utilise Winamp de Nullsoft + StreamRipper de Gamoforge-) .
Bien entendu, j'adore la vitessse, mais g pô de Ferrarri Crying or Very sad .

Et aussi, soucis d'ordi, je peux dépanner (orientation dépannage vu les distances...) et donner conseils. G même failli me reconvertir dans cette branche...mais g raccroché dans les trains -MDR-
J'aime trop rouler sur les rails, bon pas en ce moment vu la grève des collègues de la Société Nationale...

Ke g une grosse tendance à fénéantiser (ouais je sais, pas bien pas bien...), mais kan je suis décidé, je fais les choses à fond. C le soucis avec moi, c k'il y a pas de juste milieu Very Happy .

Sinon, j'adore la déconne pour ceux ki s'en seraient pas rendu compte...

Et je me prends rarement au sérieux (pour éviter de trop avoir les chevilles ki enflent ... MDR)

Bon, heu voili voilou, ça en fait un peu plus ke sur mon post de candidature (lol).

Encore d'autres questions ???

Pour la photo, vais voir Razz !!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly boom
conseil
conseil



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:56

interessant tout ca

beh pour la feniantise au moin je me retrouve pas seule ca fait plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swordofrevenge.forumgaming.fr
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ :: place des amusements :: PЯΣSΣПTΛTIOП-
Sauter vers: